Line-up sur cet Album
Zack "Plasty" Shaw – Chant, tous les instruments
Style:
Brutal Death Metal / GoregrindDate de sortie:
22 juillet 2022Label:
CDN RecordsNote du SoilChroniqueur (Antirouille) : 8/10
Phalloplasty (pratique chirurgicale consistant à réparer, construire ou élargir un pénis) est l’œuvre d’un seul homme, l’Américain Zack « Plasty » Shaw qui joue de tous les instruments en plus de gueuler dans le micro.
Depuis 2010, il a sorti 3 splits, une démo, deux Ep et trois albums. Ce 22 juillet sort le troisième, 27 Club, signé par CDN Records.
Phalloplasty va te refaire la nouille et les oreilles avec un brutal death goregrind joué dans les règles de l’art. Notre multi instrumentiste va t’engluer dans un groove impitoyable tout en jonglant avec un brutal death poisseux et un grind abject.
La voix ignoble est un mélange de growl profond et de pig squeal infect, le résultat est à gerber, et ça on aime. Imagine un ours se faire du bien avec le derrière d’un porc et fais un mix des deux.
La crasse auditive proposée ici ne laissera aucun répit à tes pauvres tympans déchiquetés. Zack te balance entre deux accélérations redoutables, véritable matraquage dans les règles, un groove pesant et suffoquant que tu en regretteras le tabassage de la minute d’avant.
Les rythmes effrénés, à grand renfort de riffs simples, courts et grinçants, n’ont pour seul but que de te projeter sans ménagement dans un groove où tu t’enliseras jusqu’au cou. Ne cherche pas à lutter, la prochaine accélération te sortira de cette mélasse pour mieux t’y rebalancer ensuite. C’est sans fin, du moins durant les 30 minutes de cet album qui vont te paraître pour le coup, très longues.
27 Club est un très bon album de brutal death goregrind, pas indispensable mais plaisant à écouter. Phalloplasty va te souffler dans la nouille durant 30 longues et interminables minutes.
Tracklist :
1. Embedded With Buckshot (03:40)
2. Ventricular Collapse (03:36)
3. Internal Liquefaction (03:41)
4. Pulmonary Chrystalization (03:25)
5. Violent Asphyxiation (02:36)
6. Dissolving Cartilage (02:30)
7. Severe Intestinal Rupture (02:41)
8. Ocular Disjointment (03:48)
9. Arterial Corrosion (02:59)
10. Death by Misadventure (02:55)
Laissez un commentaire