Line-up sur cet Album
- Mykhailo Voznenko - Guitares
- Valeriy Havrilyuk - Guitares, Chant
- Serhii Berdychevskyi - Basse
- Oleksandr "Beard" Hylevych - Batterie
Style:
Thrash MetalDate de sortie:
13 Novembre 2018Label:
Dead Center ProductionsNote du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 7,5/10
Bon, on va se mettre d’accord tout de suite : ne me demandez pas ce que veut dire le nom du groupe, et encore moins de parler des lyrics, ni même de décrire les intitulés. Déjà comme ça, je bénis l’inventeur du copier-coller…
Pour la petite histoire, cette formation Ukrainienne est fondée en 2008, nous a déjà gratifié d’un album До зброї en 2013 et semble avoir subi quelques petits changements de bassiste et de batteur, les deux guitaristes (dont un tient aussi le chant) demeurant les derniers membres fondateurs. Dans l’intervalle, en 2016, le groupe a participé à A Tribute to Possessed : seven burning Churches en reprenant le “Twisted Minds” originellement sur Seven Churches.
Thrash, le quatuor l’est indéniablement, mais pas que ! Sichgart aime mâtiner sa musique d’influences Death Metal, un soupçon de Groove, donnant un rien de modernité dans ses sonorités old school.
Imaginons une grosse influence Sodom (l’artwork guerrier met déjà bien sur la voie), Kreator ou Slayer qui aurait sauvagement copulé avec Possessed ou Death, ça situe le niveau ? Les natifs de Kiev nous emmènent dans un univers ultra violent, impitoyable et sans concession et semblent avoir un amour immodéré pour tout ce qui s’appelle Agent orange, Hell awaits ou Pleasure to kill et ont su en ressortir un album à la furie remarquable qui fera mouche pour peu qu’on soit aussi réceptif à la langue ukrainienne.
Headbanging obligatoire !
Tracklist :
1. Синергія (1:31)
2. Честь та кров (5:04)
3. Сталевий бій (4:11)
4. MH17 (4:43)
5. Форпост (4:50)
6. Останній сон (6:11)
7. Жнива моєї крові (3:43)
8. Крізь віки (4:32)
9. Град (3:56)
10. У вогні (4:51)
Playlist Bandcamp
Site officiel
Page Myspace
Page Facebook
Story Instagram
Chaine Youtube
Chaine Youtube
Laissez un commentaire