Line-up sur cet Album
- Luke Kenny : chant, programmation
- Sam Bean : basse
- Ed Lacey : guitare
- Jay : guitare
- Toby : chant
Style:
Death Métal IndustrielDate de sortie:
10/04/2000Label:
EaracheNote du Soilchroniqueur (Arno):7/10
Vous êtes friands de bestialité ? Vous vomissez Fear Factory qui a galvaudé l’appellation Métal Industriel pour en faire un plat lourd et indigeste aux refrains écoeurants de graisse ? The Berzerker est là pour vous redonner le moral. Garanti sans batterie et sans chant clair, l’Australie se plie en quatre et nous régurgite ce qu’elle peut faire de mieux en matière de violence auditive, un fleuron du Death Métal Industriel.
Certes ce premier album éponyme est encore mal dégrossi, ça pisse dans tous les sens et les titres semblent avoir été positionnés au hasard mais pourtant, au détour d’un « Burnt », on se prend une bonne dose de Techno brutale, « Cannibal Rights » se révèle parfaitement entraînant et on se retrouve au final avec un bon disque rugueux, mal dégrossi, qui fait du bien.
Je ne cacherais pas que sur la longueur, The Berzerker peut faire frôler l’indigestion (la faute à trop de samples peut-être) mais quand on aime le mélange des styles, on peut faire confiance à ces cinq types : ils n’ont pas la folie douce.
Tracklist :
1 : Reality
2 : Forever
3 : Burnt
4 : Pain
5 : Cannibal Rights
6 : Massacre
7 : Chronological Order Of Putrefaction
8 : Deform
9 : Slit Down
10 : February
11 : Mono Grind
12 : Ignorance
13 : Humanity
14 : 95
15 : Ode To Nash
Laissez un commentaire