Bonjour à toutes et tous
Donc je suis Olive Yeah (Olivier) oui je sais le jeu de mot est plutot simple mais ça cadrait aussi très bien avec le logo que j'utilise pour signer mes photos.
Sur mon extrait de naissance est ecrit 19 décembre 1972 donc je vous laisse faire les calculs mais je vais bientot faire ma crise de la 40 aine
La musique fait partie integrante de ma vie, concerts, photos de concerts, interviews, chroniques...
Je suis de grenoble depuis 2006 et j'ai eu la chance de signer mon contrat de travail le 6 juin 2006 et oui le 6 6 6 cela ne s'invente pas.
J'ecoute du blues, de la folk, du jazz, de la musique ethnique mais ma grosse grosse grosse préferance va au métal sous toutes ses formes.
J'avoue avoir tout de même une grosse attirance pour les musiques sombres, j'adore les groupes de Doom, Gothic, mais ecoute vraiment presque tous les styles de métal.
Je m'efforce aussi de soutenir la scène locale car il me semble primordial de donner les moyens et de faire connaitre les groupes proches de nous afin de les faire exploser au niveau superieur.
Voila voila
Je suis sur facebook et j'ai aussi un site perso avec mes photos.
Libre à vous de me demander le lien
Au plaisir de partager avec vous
et un ptit coucou à mon master Chris Metal Freak