Hell O à vous tous !
Pour faire une chtite présentation... :
Gwenaëlle de prénom... Luna de surnom, j'ai 25 ans et j'habite dans le Morbihan depuis peu... (je viens de l'autre bout de la france en fait... (68))... !
une artiste en herbe qui aime bien peindre au rythme du métal... ça donne une peinture abstraite, riche en couleur et en matière, quelque fois violente et tourmentée... j'exprime ma sensibilité sur la toile...!
J'ai longtemps été bercé par la grande diva du punk Nina Hagen (depuis que j'ai 12 ans...) ainsi que The Doors ou encore Nirvana... et puis petit à petit je me suis éprise du NU Métal... avec KoRn, System Of A Down...
puis arrive Rammstein, et mais surtout Oompf! (une préférence)... et puis je découvre Aphonnic, Eisheillig, adore Métallica, Apocaliptica, ou Depeche Mode, et The Sex Pistols, Type O Negative...
aime bien triper sur Eloy quelques fois.... Rage Against The Machine...
je commence tout doucement à élargir mes connaissances en métal... (après l'or et l'argent)... vient Ice Ages, qui tourne en boucle depuis hier...
Merci à Métalfreak... grace à toi... je vais en découvrir encrore beaucoup d'autres !
Félicitations pour votre travail ! C'est plaisant de rencontrer des gens qui sont passionnés !
Bye bye