Bonjour à toutes et à tous, métalleuses et métalleux...
Malgré les apparences ce topic ne vise pas à vous présenter mes voeux...mais à me présenter (tout court).
J'ai 23 ans, je suis étudiant en Master et entrepreneur dans le graphisme, la conception publicitaire (ouh le vilain mot) et la rédaction. Mes études, ma vie professionnelle et mes nombreuses passions ont pour valeur commune : la création. Et quelle musique, mieux que le metal, peut se vanter de proposer autant de créations originales, diverses et variées?! Qu'il soit gras, lourd, mélodique, tortueux ou jazzy, le metal (et si possible extrême) est le symbole d'un art de la création, loin des modes et des diktats du marché (la plupart du temps). Alors oui j'aime le metal dont je m'enivre quotidiennement. Mais mon besoin d'énergie musicale et artistique ne peut s'arrêter là, alors je m'ouvre constamment à de nouveaux horizons. Ma play list du moment ?
Disbelief - protected hell (puissant et intense, on en redemande) Obscura - cosmogenesis (du death technique où chaque note, travaillée, a une importance capitale) Waylander - honour amongst chaos (du folk, du vrai. Les guerriers sont à vos portes) Naive new beaters - wallance (du trip hop aux multiples influences dont ACDC. Un régal) The Irrepressibles - mirror mirror (l'émotion d'un Antony and the johnsons avec la folie musicale du fantôme de l'opéra).
C'est à peu près tout pour la musique, sinon que je suis un inconditionnel de Paradise Lost et de Suffocation. Je suis également admirateur d'art contemporain et grand passionné de cinema (dans le sens le plus large, époques confondues).
Maintenant que vous connaissez un peu mieux mes domaines de prédilection, j'espère pouvoir en discuter avec vous.
Merci de m'avoir lu
Au plaisir !
Dada metal
|
|