Salut à toutes et tous !
Ben voilà, je m'ajoute à la liste...
J'ai commencé par le Metal dans ma toute jeune adolescence avec Powerslave, Crusader, Sacred Heart, Blackout, Metal Heart, Heaven and Hell etc etc etc... Puis la vie suivant son cours je suis passé par le rock en général, le jazz, le flamenco, le classique, le lyrique et je dois en oublier.
Je ne me tiens pour ainsi dire pas du tout au fait de l'actualité du Metal mais voilà,
j'adore la communauté Metal, sa richesse, sa diversité, sa sincérité, son savoir-vivre (la plupart des gens qu'on rencontre en concert ne sont-ils pas charmants et bien plus courtois que ceux qui les toisent en les croisant dans la rue ?). On s'y sent bien, il n'y a pas grand chose à ajouter...
Ah si... effectivement le pseudo vous aura peut-être indiqué que
j'adore QUEENSRYCHE !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, Lyonnais d'adoption depuis de nombreuses années, passionné avant tout par ma petite famille, mes centres d'intérêt sont (trop) nombreux (on pourra y revenir à l'occasion).
Bref, rien d'original pour ma part, mais extrêment heureux d'être des vôtres !
Allez, je vous laisse, j'ai un train à prendre, je m'en vais respirer le Blizzard of Ozz à Bercy...
Enjoy Life !
PS : re-merci à Tonton MPK pour m'avoir branché sur Soil (reste toujours aussi passionné !)